Ils ont reçu leurs attestations de compétences

#VisMonJob. Quarante salariĂ©s Ă  la dĂ©couverte d’un mĂ©tier

Entrez dans la danse du vivre ensemble avec Jessica Amlay

« Danse ». C’est le titre de la derniĂšre chanson de Jessica Amlay qui s’accompagne d’un clip vidĂ©o tournĂ© sur le site de la MAS Les Sorbiers Ă  Hillion avec la participation des rĂ©sidents et du groupe Coat n’Roz.

Cette chanson remplie de sourires, de joie et d’humanitĂ© prĂŽne le vivre ensemble. Elle invite Ă  faire Ă©voluer les regards sur les personnes en situation de handicap, « à tendre une main pour changer un destin, faire de demain un monde oĂč on est qu’un ».

PrĂ©sentĂ©e en avant-premiĂšre lors de l’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de l’Adapei-Nouelles CĂŽtes d’Armor le 25 juin 2025 dans les salons du stade du Roudourou Ă  Guingamp, « Danse » interprĂ©tĂ©e par la chanteuse de The Voice 2023 a suscitĂ© l’enthousiasme et l’adhĂ©sion unanime du public.

Un hymne Ă  l’inclusion, Ă  la bienveillance et Ă  l’action pour parvenir Ă  une sociĂ©tĂ© plus inclusive, oĂč chaque personne, quelle que soit sa diffĂ©rence, puisse trouver sa place et s’épanouir pleinement. « Ensemble pour tout changer, ensemble on peut y arriver ! »