Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !
A très bientôt.
>Accéder aux documents
Pôle de coordinationet d’accompagnement > Découvrir
Un an après avoir lancé sa marque employeur, l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor continue de renforcer sa présence sur les forums de l’emploi, les rendez-vous étudiants et autres job dating. Objectif : recruter les meilleurs profils et fidéliser les salariés déjà en poste.
Gagner en visibilité, renforcer l’attractivité professionnelle et attirer les candidats vers les métiers du médico-social. Tels sont les enjeux de la campagne de communication de marque employeur lancée il y a tout juste un an par l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor.
Cette campagne au slogan accrocheur (Vous allez aimer faire équipe avec nous) fait rayonner l’association par les personnes accompagnées elles-mêmes, présentes sur tous les supports de communication (offres d’emploi, plaquettes d’information, kakémonos, vidéos…). Elle valorise l’engagement associatif et l’expérience vécue par les salariés, en s’appuyant sur des atouts qui font l’ADN de l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor : une association reconnue, l’esprit d’équipe, un cadre de travail enrichissant, la créativité et l’innovation.
Favoriser les rencontres et créer des opportunités professionnelles
Depuis la rentrée de septembre, des équipes de cadres se relaient pour rencontrer et échanger avec de potentiels candidats sur les stands de nombreux événements, comme le Quiz de la santé organisé par l’OPCO Santé dans les locaux de France Travail à Saint-Brieuc, le Forum de l’emploi à Dinan, le Forum des institutions au Campus des solidarités Askoria à Saint-Brieuc ou encore le Job dating de Guingamp.
Prochain temps fort : les Rendez-vous des métiers et l’emploi, le samedi 15 novembre (9h - 13h, hall 3), au Centre des Congrès et des Expositions de Saint-Brieuc. Un événement très attendu qui permettra aux professionnels de l’association de répondre au mieux aux besoins des candidats, tout en boostant la marque employeur.