Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !
A très bientôt.
>Accéder aux documents
Pôle de coordinationet d’accompagnement > Découvrir
L'Adapei-Nouelles Côtes d’Armor vous dévoile sa campagne de communication sur la marque employeur. Une campagne incarnée par les personnes accompagnées qui portent les messages et interpellent directement les futurs candidats. Mais qu’est-ce qu’une marque employeur et pourquoi est-elle essentielle ?
La marque employeur incarne l’identité et la réputation de l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor en tant qu’employeur, reflétant ses valeurs, sa culture, et l’environnement de travail qu’elle propose à ses salariés.
La campagne de communication que nous vous présentons dans ce numéro spécial découle du projet associatif co-construit avec toutes les parties prenantes de l’association. Elle a pour objectif d’attirer des talents qui partagent la vision et les valeurs de l’Adapei-Nouelles, tout en consolidant la fidélité des salariés actuels.
En diffusant un message authentique et engageant, l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor cherche à séduire de potentiels candidats et à illustrer son engagement envers le bien-être et le développement professionnel de chacun.
À travers différents supports de communication enrichis par des témoignages vidéos, cette campagne traduit la volonté de renforcer la visibilité et l’attractivité de l’association tout en rassemblant les salariés autour d’objectifs communs et partagés, en parfaite cohérence avec son projet associatif.