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Référence :
3518AGRH
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Assistant de Gestion en Ressources Humaines H/F

  • MAS LES SORBIERS - HILLION
  • CDD

Vous allez aimer faire équipe avec nous

Vous allez aimer rejoindre notre Ă©quipe de 1 400 professionnels, 53 Ă©tablissements et services, dans un environnement oĂč tout est mis en oeuvre pour stimuler votre crĂ©ativitĂ© et innover auprĂšs des personnes en situation de handicap ou fragilisĂ©es.

Les 2 400 personnes que nous accompagnons sont la vĂ©ritable inspiration derriĂšre notre mission. Ils nous motivent Ă  jouer collectif, ĂȘtre plus solidaires, et Ă  viser toujours plus haut.

Envie de faire partie de l'équipe ? Découvrez ci-dessous votre futur poste !

La Maison d'Accueil SpĂ©cialisĂ©e (MAS) est une structure d'hĂ©bergement mĂ©dicalisĂ©e destinĂ©e aux personnes adultes en situation de handicap n'ayant pu acquĂ©rir un minimum d'autonomie (troubles du neuro dĂ©veloppement, polyhandicap, troubles du spectre de l'autisme,) afin de les accompagner dans tous les actes de la vie quotidienne. Elle propose un accompagnement personnalisĂ© et adaptĂ© et une surveillance mĂ©dicale et des soins constants pour permettre le bien-ĂȘtre et l'Ă©panouissement des rĂ©sidents.

Nous recherchons un Assistant de Gestion en Ressources Humaines H/F pour notre MAS, qui accompagnent 62 adultes en situation de handicap, présentant tous types de déficiences. Nos équipes sont au nombre de 80 salariés.

Un aperçu de vos missions quotidiennes

Sous le pilotage de Madame BIRON Emmanuelle, Directrice de l'établissement, vous intégrez l'équipe administrative, composée de 4 personnes, assistantes de gestion RH et comptabilité.

Vos principales missions, en collaboration avec les équipes du siÚge de l'association seront :

  • La gestion des dossiers du personnel (dĂ©clarations obligatoires, ouverture et mise Ă  jour des dossiers et registres, dossiers retraites...)
  • Le suivi des arrĂȘts de travail, des dĂ©clarations d'accident de travail et des dossiers de prĂ©voyance
  • La prĂ©paration et le suivi administratif des contrats CDI et CDD
  • La prĂ©paration de la paie et saisie des variables
  • Le suivi et l'organisation des visites mĂ©dicales du travail
  • Le suivi et l'enregistrement des absences (congĂ©s, modulation, arrĂȘt maladie...)

D'autre part, vous contribuez au fonctionnement transversal du pÎle administratif de l'établissement (Standard, Courrier Arrivée/départ, Accueil).

Vous ĂȘtes le candidat idĂ©al si ...

  • Vous ĂȘtes titulaire d'un diplĂŽme niveau Bac Ă  Bac+2 (DUT Gestion option RH, BTS Assistant de direction, BTS assistant PME PMI ou Ă©quivalent dans le domaine Administratif et/ou RH)
  • Vous possĂ©dez une expĂ©rience d'au moins 3 ans sur un poste Ă©quivalent avec pratique de la gestion administrative du personnel.
  • Vous maĂźtrisez les outils du Pack Office
  • Vous ĂȘtes organisĂ©, rigoureux et autonome.
  • Vous possĂ©dez de rĂ©elles qualitĂ©s relationnelles
  • Vous avez le sens de la discrĂ©tion.

Les petits plus :

  • Vous ĂȘtes sensible au public que nous accompagnons dans nos Ă©tablissements.
  • Vous connaissez idĂ©alement la convention collective CCN 66
  • Vous maitrisez idĂ©alement le logiciel paie CEGI

Quelques informations complémentaires



Mais ce n'est pas tout ! Travailler chez nous, c'est aussi ...

- Une mutuelle santé avantageuse

- Des possibilités de mobilités et évolutions internes

- Une politique de formation volontariste

- Des dispositifs d'aménagement de fin de carriÚre

- Des avantages CSE (chĂšques cadeaux et participation diverses)

- Une attention et des actions pour favoriser la qualité de vie au travail

ETP : 80%
Date limite de candidature : 14/09/2025