Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !
A très bientôt.
>Accéder aux documents
Pôle de coordinationet d’accompagnement > Découvrir
Vous allez aimer faire équipe avec nous
Vous allez aimer rejoindre notre équipe de 1 400 professionnels, 53 établissements et services, dans un environnement où tout est mis en oeuvre pour stimuler votre créativité et innover auprès des personnes en situation de handicap ou fragilisées.
Les 2 400 personnes que nous accompagnons sont la véritable inspiration derrière notre mission. Ils nous motivent à jouer collectif, être plus solidaires, et à viser toujours plus haut.
Envie de faire partie de l'équipe ? Découvrez ci-dessous votre futur poste !
Nous recherchons un Contrôleur de gestion H/F pour notre Siège social situé à Plérin.
L'Adapei-Nouelles Côtes d'Armor compte des établissements médico-sociaux et des établissements de production (Etablissement de Services et d'Accompagnement par le Travail (ESAT), Entreprise Adaptée (EA) et Chantiers d'insertion). A ce titre, le contrôle de gestion s'opère à la fois dans le champ spécifique du médico-social (financé par les instances de tutelle publiques) et dans le champ commercial (activités de production de biens et des services).
Un aperçu de vos missions quotidiennes
Sous le pilotage de David AUGUIN, Directeur Administratif et Financier et des Systèmes d'Information, vous intégrez une équipe de 15 personnes dont 2 personnes en contrôle de gestion.
Vous fournissez à votre direction, le résultat de vos analyses économiques et financières, nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l'association. En cela, vous accompagnez les directeurs d'établissement dans la gestion de l'activité et la prise de décisions.
Vous êtes en charge d'un portefeuille de 20 à 30 établissements et travaillez en étroite collaboration et concertation avec votre collègue contrôleuse de gestion.
Elaboration et pilotage du processus budgétaire et des prévisions
Amélioration des performances de l'association
Participation à la clôture des comptes annuels
Mise en place ou optimisation du système d'information
Participation à la mise en oeuvre d'une fonction achat mutualisée à l'échelle associative
Vous êtes le candidat idéal si ...
Les petits plus :
Quelques informations complémentaires
- Le poste est à pourvoir dès que possible
- CDI à temps plein
- Travail du lundi au vendredi. 39h hebdomadaire avec RTT
- Déplacements occasionnels sur le département
- Vous pouvez adresser votre candidature à Isabelle GOZDOWSKI, Directrice des ressources Humaines, sous la référence 3354CDG par mail : recrute@adapei-nouelles.fr
- Date limite de candidature : 06 décembre 2024
Mais ce n'est pas tout ! Travailler chez nous, c'est aussi ...
- Une mutuelle santé avantageuse
- Des possibilités de mobilités et évolutions internes
- Une politique de formation volontariste
- Des dispositifs d'aménagement de fin de carrière
- Des avantages CSE (chèques cadeaux et participation diverses)
- Une attention et des actions pour favoriser la qualité de vie au travail
ETP : 1 Date limite de candidature : 06/12/2024