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Référence :
3351SE
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Secrétaire H/F

  • MAS L ARCHIPEL - PAIMPOL
  • CDI

Vous allez aimer faire équipe avec nous

Vous allez aimer rejoindre notre équipe de 1 400 professionnels, 53 établissements et services, dans un environnement où tout est mis en oeuvre pour stimuler votre créativité et innover auprès des personnes en situation de handicap ou fragilisées.

Les 2 400 personnes que nous accompagnons sont la véritable inspiration derrière notre mission. Ils nous motivent à jouer collectif, être plus solidaires, et à viser toujours plus haut.

Envie de faire partie de l'équipe ? Découvrez ci-dessous votre futur poste !

La Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) est une structure d'hébergement médicalisée destinée aux personnes adultes en situation de handicap (avec Polyhandicap, avec Troubles du Spectre de l'Autisme, Troubles du Neurodéveloppement), n'ayant pu acquérir un minimum d'autonomie et dont l'état nécessite une surveillance médicale, des soins constants, et un recours à une tierce personne afin de les accompagner dans tous les actes de la vie quotidienne. Elle propose un accompagnement personnalisé et adapté afin de favoriser la qualité de vie et leur permettre un épanouissement tout au long de la vie.

Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre MAS de Paimpol, qui accueille 43 personnes polyhandicapées et autistes et compte 77 salariés.

Un aperçu de vos missions quotidiennes

Sous le pilotage de Catherine BAUDOUIN QUEROMES, Directrice, vous intégrez l'équipe secrétariat ;

Vous assurerez :

  • L'accueil physique et téléphonique
  • La réception et l'envoi du courrier
  • La gestion des dossiers d'assurance
  • Le suivi administratif des véhicules
  • Les convocations et envoi des comptes rendus CVS
  • Le suivi des CSE (affichage et classement des PV)
  • La rédaction et le suivi des conventions
  • Les commandes de fournitures
  • La gestion des demandes d'admission (Logiciel Via trajectoire)
  • La gestion administrative des résidents en interne et en collaboration avec la MDPH, la CPAM, le conseil départemental, les tuteurs...

Vous êtes le candidat idéal si ...

  • Vous avez en poche un diplôme de secrétariat
  • Les outils bureautiques n'ont pas de secret pour vous
  • Vous êtes un maître de l'organisation et un as de la rigueur
  • Vous êtes autonome
  • Vous avez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Vous aimez travailler en équipe
Quelques informations complémentaires
-Le poste est à pourvoir à partir du 1er/01/2025
-Temps partiel 60% soit 21 heures semaine
-En demi-journée, du lundi au vendredi
-Vous pouvez adresser votre candidature à Catherine BAUDOUIN QUEROMES, Directrice, sous la référence 3351SE par mail : recrute@adapei-nouelles.fr
-Date limite de candidature : 30/11/2024
Mais ce n'est pas tout ! Travailler chez nous, c'est aussi ...
-Une mutuelle santé avantageuse
-Des possibilités de mobilités et évolutions internes
-Une politique de formation volontariste
-Des dispositifs d'aménagement de fin de carrière
-Des avantages CSE (chèques cadeaux et participation diverses)
-Une attention et des actions pour favoriser la qualité de vie au travail

ETP : 0.6
Date limite de candidature : 30/11/2024