Votre nouvel intranet sera en ligne ce jeudi !

A très bientôt.

>Accéder aux documents

Actualités



Tous en selle pour les 30 ans de la Rospezienne le 1er mai !

Le Jeudi 20 Avril 2023 à 09:25       |       Partager    

La Rospezienne souffle ses 30 bougies le lundi 1er mai. Plus de 400 cyclos sont attendus sur quatre circuits de 50 à 130 km. Les bénéfices seront entièrement reversés à la section parents du Trégor-Goëlo de l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor.

« A Rospez, on pédale et on roule pour la bonne cause ! » Comme lors les éditions précédentes, les organisateurs de la Rospezienne gardent le bon braquet, celui d’un rendez-vous solidaire et précieux pour les personnes accompagnées dans les établissements et services de l’Adapei Nouelles qui bénéficient chaque année d’une belle somme de la part de l’Amicale cyclo de Rospez pour ses activités. Une somme qui dépend du nombre d’engagés.

Les cyclos sont donc invités à préparer leur monture à deux roues pour être présents en nombre au départ le lundi 1er mai. Cette année encore, les organisateurs seront présents de bonne heure pour accueillir les cyclotouristes amateurs issus des clubs voisins.

Un cadeau surprise à l'arrivée

Ce sera aussi le 30e anniversaire de ce rendez-vous incontournable du calendrier cyclo, un rassemblement ouvert à tous, y compris aux non licenciés. « À l’issue de cette 30e édition, un cadeau surprise sera remis à chaque participant », précisent les organisateurs qui espèrent battre un record d’affluence.

Le programme : inscriptions ouvertes dès 7 h le lundi 1er mai, à la salle omnisports de Rospez. Quatre parcours au choix : 130 km (départ à 7 h 30), 100 km (8 h), 80 km (8 h 30) et 50 km (9 h). Prix de l’engagement : 7 €. Il donne droit à un café d’accueil avant le départ, à un ravitaillement et une boisson au port de Pontrieux, à un casse-croûte à l’arrivée.

Le lundi 1er mai 2023, l'Amicale cyclotouriste de Rospez invite les amoureux de la Petite reine à fêter les 30 ans de la Rospézienne. Un rendez-vous incontournable où solidarité et bonne humeur sont au cœur du peloton.